Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de vente concernent la vente en ligne et celles effectuées sur place.
Elles permettent également de définir les droits et obligations des parties. Elles s’appliquent, sans restrictions ni réserves, à l’ensemble des ventes de tous les soins, bons cadeaux proposés sur le site Internet ou sur place.
L’HARMONIE DES SENS décline toute responsabilité en cas de toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations du site résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations.
Toute commande de soins ou de bons cadeaux proposés sur le site Internet suppose la consultation et l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente.

1) BONS CADEAUX
Nos prestations sont disponibles en bons cadeaux. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables, ni prolongeables et ne possèdent aucune valeur marchande. En cas de perte ou de vol, ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et nous ne pourrons être tenus pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne. Les bons cadeaux sont nominatifs et en cas de non présentation de celui-ci, L’HARMONIE DES SENS se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation. L’achat d’un bon cadeau ne permet pas de bénéficier de la remise Parrainage.

2) DURÉE DES SOINS
Pour faciliter votre gestion d’agenda, les durées indiquées correspondent à votre temps de présence dans notre centre.

3) LES SOINS ET MASSAGES
Les soins que nous vous proposons sont des soins de bien-être esthétiques et non des soins thérapeutiques et sexuels. Nous vous recommandons de consulter un médecin pour tout conseil ou diagnostic médical.

4) RÈGLEMENTS
Nous acceptons les modes de règlement suivants : espèces, cartes bancaires, chèques bancaires, virements.

5) RÈGLES DE VIE
L’institut L’harmonie des Sens étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients. Pour tous les massages et soins corps, une douche préalable est obligatoire.

6) RÉSERVATION
– ANNULATION Afin que nous puissions vous garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre prise de RDV. En cas d’empêchement, nous vous saurions gré d’annuler votre RDV au moins 24 heures à l’avance.

7) RESPONSABILITÉ
En aucun cas, la Direction ne peut être tenue pour responsable en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration d’objet au sein de l’établissement.

8) RETARD
En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire nous écourterions ou refuserions votre soin.

9) TARIFS
Pour répondre au mieux à notre clientèle, les tarifs s’entendent TTC. La direction se réserve le droit de modifier sans préavis les tarifs et d’ajouter ou de supprimer des prestations.

10) SANTÉ
Pour vous conseiller au mieux, merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers (allergies, blessures, problèmes circulatoires…) ou si vous êtes enceinte. Certains de nos soins ne sont pas adaptés aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous présentez des contre-indications aux soins que vous avez pré-réservés, la direction se réserve le droit de modifier votre forfait/abonnement/programme ou de l’annuler si vous ne présentez pas un certificat médical de moins de 3 mois attestant que vous pouvez effectuer les soins demandés.

11) INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément à la loi relative aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, le client devra adresser un courrier postal à L’HARMONIE DES SENS 9 RUE DE PONT L’ABBE 29740 PLOBANNALEC

12) MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
L’HARMONIE DES SENS se réserve la possibilité de modifier à tout moment les conditions générales de vente. Il appartient au client de vérifier les Conditions Générales de Vente à chaque nouvelle commande.